lundi 15 avril 2013

Virée shopping H & M and Co .....

Aujourd'hui, nous avons fêtés - dignement - l'anniversaire de ma grande fille  par 1 resto et une virée shopping - que j'aime avoir des filles ♥♥♥ :) -

Voici mes achats du jour

Chez H & M

 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est tout ce que j'aime ! Portés avec un short en jean, une jupe en jean, je me sens MOI et BIEN
Je suis allée à l'essentiel, je voulais des tuniques et autres blouses, de la dentelle, du sweat, je suis très contente de mes trouvailles parce-que chez H & M ce n'est pas toujours gagné pour trouver son bonheur entre le monde et les pièces qui partent assez vite.
 
Chez PIMKIE, 1 jean
 
 
 
 
Dans ce style, j'en ai pffff je ne compte plus mais idem, c'est MOI :)
 
Et vous, quel est votre style, votre MOI ?
 
Des bises ♥
 
 

4 commentaires:

  1. Ca fait du bien le SHOPPING!!! :) Moi tu le sais je n'ai pas le même style que toi, je suis plutôt jean moulant, talons de 8cm. Après avec les kilos en trop je peux pas dire que je m'habille comme je le souhaiterais et comme j'aime... On verra!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que les kilos en trop, ça met pas mal de barrière :(
    Par contre, je reste dans mon style, à savoir les tuniques, blouses que j'affectionne à la folie lol
    Hier soir j'ai vite tout lavé pour pouvoir mettre une nouveauté aujourd'hui, je porte donc le sweat irisé manches courtes, j'adOre.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh j'adore tous tes achats e tles couleurs sont très printannières!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci ♥ oui, le soleil donne envie de légéreté, ça fait du bien
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......