mardi 23 avril 2013

Un avion sans elle ...

Je viens de finir ce livre, j'ai adoré ♥ et bien sûr, vous le conseil ;)

une très bonne intrigue, de multiples rebondissements et une fin complétement inatendue !
C'est très bien écrit, on se laisse vraiment prendre ....





Lyse-Rose ou Émilie ? Quelle est l'identité de l'unique rescapée d'un crash d'avion, une fillette de trois mois.
 Deux familles, l'une riche, l'autre pas, se déchirent pour que leur soit reconnue la paternité de celle que les médias ont baptisée « Libellule ».
Dix-huit ans plus tard, un détective privé prétend avoir découvert le fin mot de l'affaire, avant d'être assassiné, laissant derrière lui un cahier contenant tous les détails de son enquête.
Du quartier parisien de la Butte-aux-Cailles jusqu'à Dieppe, du Val-de-Marne aux pentes jurassiennes du mont Terrible, la jeune femme va dénouer les fils de sa propre histoire jusqu'à ce que les masques tombent.
 Hasards et coïncidences ne sont-ils que les ricochets du destin ? Ou bien quelqu'un, depuis le début, manipule-t-il tous les acteurs de ce drame ?

Que lisez-vous en ce moment ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. oh je retiens!
    je lis le cercl, la bible de tout prof de langues...
    xxo

    RépondreSupprimer
  2. N'étant pas prof de langues ;), je ne connais pas le cercle.
    Hier j'ai commencé un livre léger, le genre de livre qu'on lit au soleil sans réfléchir....

    RépondreSupprimer

vos mots doux......