samedi 27 avril 2013

MY SWEETIE BOX PUBLIC - avril 2013 -

Je commencerais par ..... FOUTAGE DE GUEULE COMPLET !
Ca me gêne d'être grossière mais je ne vois rien d'autre à dire.

Que des échantillons même pour le gloss de la marque AVRIL alors qu'il doit coûter en full size 2 euros !

Je n'ai pas photographié le mag en même temps y'a rien à en dire non plus je vous montre donc les photos du FOUTAGE DE GUEULE COMPLET !





 
En goodies, 1 headband juste laid ainsi qu'un sticker pour carte bleue.

J'ai arrêté mon abonnement mais c'était trop tard pour ce mois-ci, quel dommage ! donc là, c'est la seconde et dernière box, je suis raviiiiie :)

J'exagère ou pas ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article où tu oses dire les choses !

    Bise.

    Rose

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, si j'avais dis, géniiiial la box, tu m'aurais cru au vu de la photo ? lol
    bise

    RépondreSupprimer

vos mots doux......