mardi 2 avril 2013

Envie de ce kit .... craquera, craquera pas ......

http://peaceandwool.com/kits-a-tricoter/66-blue-baba-belle.html




En gris nuage il me tente beaucoup ! Tout est fourni dans le kit, la laine, les aiguilles en bambou etc etc....

Je craque ou pas ?


Des bises ♥

4 commentaires:

  1. oui oui oui craquage!!! Superbe!!! Petit bémol, je trouve le prix assez élevé, non?

    RépondreSupprimer
  2. Je me posais la question mais tu as vu le kit ? envoyé dans un joli pochon, tu paie un tout en fait.
    En même temps, pour la grosse écharpe marron de ma fille, juste la laine cela m'est revenu à 30 euros.
    J'hésite ....

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore cédé.
    Mais comme j'y pense régulièrement je me dis que ça va arriver lol
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......