lundi 1 avril 2013

Je vide mon sac ...

au sens propre


 
J'adOre les sacs mais quelles filles n'aiment pas les sacs non ? j'en change au grè de l'humeur, du temps, suivant ce que je porte aussi.
Celui-ci, est en synthétique, tout ce queje déteste à la base mais il m'a fait craquer et je ne le regrette pas.  Il est costaud, vraiment joli - un peu plus foncé que sur la photo - 1 pochette devant, 1 centrale à l'intérieur , 1 à l'intérieur pour le portable, 1 autre plus petite + encore 1, oui :) à fermeture éclair. Il est donc vraiment bien conçu en plus. Il a tout pour me plaire :)
 
 
Qu'y a-t-il à l'intérieur ? je vous montre ...
 
 
 
Vue globale de ce que je met dans tous mes sacs. Oui, je suis super organisée. Tout est dans des pochettes comme ça, quand je change de sac, cela ne me prend qu'une minute.
 
 
 
On voit ça en détail ?
 
 
Pochette en cuir SCOOTER à l'intérieur duquel se trouve, mes papiers d'identité, chéquier etc... dans la pochette devant, mes cartes de fidélités :)
 
 
 
Mon porte-monnaies ARIDZA BROSS que j'aime j'aime j'aime à la foliiiiiiie
 
 
 
ma pochette produits de beauté à l'intérieur il y a, 1 crème pour les mains "fleur chérie" de l'OCCITANE, 1 gel main propre arnica essentiel de chez YVES ROCHER, des pansements, 1 élastique pour cheveux, et mon parfum de sac "la vie est belle" de LANCOME qui se trouve sur la première photo parce-qu'il n'étai pas rangé hummm pas bien :)
 
 
 
 
Pas de marque pour cette pochette d'un très beau cuir dans lequelle je met, des anti-douleurs et mes serviettes hygiéniques.
 
 
 



Dans 1 des pochettes intérieur, mes baumes à lèvres sans qui je ne suis rien et ce, en toutes saisons ainsi que mon inhalateur "tonus" PURE ESSENTIEL - efficacité non prouvée mais j'aime bien -



Ici, le fameux parfum pas rangé :(  1 carnet roooose MOLESKINE dans lequel je note tout ce qui me passe par la tête, 2 stylos et 1 pince.

Voilà ce que contient mon sac. J'ai oublié de regarder dans la pochette extérieur dans laquelle se trouve toujours 1 ou 2 paquets de mouchoirs.

Je voulais vous proposer de vider vous aussi votre sac, de m'envoyer les photos, la description de tout et chaque semaine, je ferai 1 article JE VIDE MON SAC, sur le blog.

Qui veut jouer le jeu ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. Euh... Je n'ai jamais vu un sac à main aussi bien rangé!!! Purée!!! Moi je mien il y a un tas de tickets de caisse en vrac, des petites voitures et des kleenex usagés... L'horreur quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Y'a bien qu'avec mes sacs que je suis aussi bien organisée mdr
    Tu ne veux pas participer à mon article JE VIDE MON SAC ?
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......