samedi 20 avril 2013

Les bienfaits des l'AMANDES .....

J'ai eu le plaisir de recevoir hier une jolie surprise :)

1 sachet d'amandes de californie accompagné d'une petite boite en métal.





Le sachet contient environ 23 amandes.

Pourquoi 23 ? et bien c'est la portion journalière dont nous avons besoin.
La petite boite en métal, me servira à mettre mes 23 amandes journalière et hop, dans le sac à mains.
J'ad♥re !

Nous consommons des amandes depuis quelques temps mais je n'en ai jamais goûté d'aussi bonnes ! Je n'en veux plus d'autres :)

Si comme moi, vous vous interessez aux vertues de l'amande, je vous conseil d'aller visite le site qui est bourré de bons conseils, de délicieuses recettes...

Hier, en me baladant sur mes sites chouchous, que vois-je sur le site TRENDY MOOD ? une recette d'amandes ! y'a pas de hasard .... allez-y vous ne serez pas déçues :)

Merci à california almonds pour cette jolie surprise ;)

Et vous, c'est quoi votre en-cas plaisir ?

Des bises ♥

4 commentaires:

  1. Ohlala!!! 23 amandes PAR JOUR??? Je suis bien incapable d'avaler tout ça!! Moi mon petit plaisir c'est mon morceau de fromage le soir...

    RépondreSupprimer
  2. oui, 23 ce qui représente en terme de calories, 160 ce qui est très correct.
    Je ne suis pas très fromage. Sauf pour la pizza qui est exclusivement au fromage lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les amandes, c'est bon pour tout (sans en abuser)... Belle boîte, très design ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu as jeté un oeil sur le site ? si tu aimes les amandes tu vas trouver pleins de recettes :)
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......