samedi 20 juillet 2013

Thé Arizona

 

Comme beaucoup de découvertes, je dois celle-ci à ma grande fille.
Je lui fais généralement confiance parce-que ma grande fille m'épate bien souvent.
Elle a des goûts bien assurés, sait ce qu'elle veut.
Et ce, dans bien des domaines.
Là donc, il s'agit de thé.
Le thé glacé - ou pas puisqu'on peut le boire chaud - ARIZONA.
Tout d'abord, c'est le packaging qui nous a attirées - soyons honnêtes :) -
L'engouement que ce thé provoque nous a motivées à en trouver et ce ne fut pas une mince affaire. Nous sommes dans le 06 département dans lequel il n'y a pas grand chose.
On ne va pas se plaindre, il y a les 300 jours d'ensoleillement par an qui doivent TOUT compenser :)
Nous nous sommes donc acharnées à chercher l'objet de nos désirs et on a finir par trouver - ce que femmes veut .... - et à devenir accro.
Le thé ARIZONA nous vient des USA où il est number one devant toutes les autres grandes marques.
Boisson 100% naturelle, sans colorant, sans conservateur.
Du vrai thé vert et du thé noir est utilisés en infusion.
Seul point noir, le sucre qui est bien présent :(
La bouteille de 500 ml est vendu aux alentour de 1.60 euro.
Enfin c'est le prix auquel nous l'a trouvons et apparemment ce n'est pas le plus cher la bouteille pouvant aller jusqu'à 3 euros !!!
Si vous êtes dans le 06, je peux vous donner 2 adresses où trouver le thé ARIZONA à coup sûr ;)
Le site à visiter

Prêtes à succomber au thé ARIZONA ?

Des bises glacées ♥

1 commentaire:

vos mots doux......