jeudi 18 juillet 2013

Magic Freez'Mug

Voilà la trouvaille de MA fille qu'à MOI, trouvaille dont je vous parlais dans le post précédent.

Le Magic Freez'Mug



Késaco ?

C'est THE verre magic qui fait les granités !
C'est génial ! MA fille qu'à MOI est trop forte je vous avais prévenus ;)
Vous mettez le verre au congelateur.
3 h après il est gelé.
Vous mettez la boisson que vous voulez dedans.
Attendez 1 minute - patience, patience ... -
Pressez les parois du verre et .... MAGIQUE !!!!
Un super granité.
Le verre est accompagné de sa paille/cuillère.

C'est pas donné, mais je sais qu'ici ce sera vite rentabilisé :)
On les trouve en grande surface, vous savez où on achète l'eau ;) je vous met un lien.

Ca vous dit de vous faire de super granités  ?

Des bises - rafraîchissantes - ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......