dimanche 7 juillet 2013

GRACEFUL PINK

C'est la couleur de mes nouvelles BIRKENSTOCK.
Elles sont belles mais beeeeelles, je les adore ♥
Après une semaine de déménagement, nous n'avions toujours pas trouvés et surtout pas vraiment cherchés mon carton " chaussures d'été " .
J'ai donc fais quasiment toute la semaine avec mes ballerines REQUINS qui sont fort heureusement au top niveau confort mais avec les grosses chaleurs qui sont arrivées d'un coup, j'avais bien envie de mettre mes petons à l'air :)
Ayant une belle collection de chaussures été, je n'avais pas envie de m'en acheter de nouvelles - oui, j'suis super raisonnable, parfois ... - mais la chaleur aidant, j'ai quand même investie dans une paire de tongs.
Je n'aime pas les tongs mais à 3.50 euros, je n'ai pas résister surtout qu'elles sont jolies avec leur semelle intérieur bleu marine et coeurs blanc et le dessus heuuu, ROSE !
Je pars donc hier faire les boutiques avec mes tongs.
Une première parce-que je sais pas vous mais moi les tongs, je peux pas.
Je ne peux pas plus de 30 mn parce-que ça me fait trop mal à l'entre doigt de pieds !
Une horreur.
Mais bon, j'suis une fille forte et j'arpente Nice de long en large avec mes tongs.
Ma grande fille qui n'a pas l'habitude de me voir avec ce genre de chaussures, ris quelque fois derrière mon dos en regardant mes pieds :( avec cette phrase, elle est belle maman avec ses tongs à 3.50 euros.
Oui, c'était de l'humour - ma fille en ai grandement pourvu - mais d'un coup, moi en tong, je l'ai plus senti et suis rentré dans une jolie boutique de chaussures.
Je n'ai pas été plus loin que l'entrée ayant craqué sur cette paire de BIRKENSTOCK et elle et moi sommes reparties à l'assaut des boutiques :)
Rose pale, légérement irisé, elles sont vraiment belles !
Pas de solde sur les Birk hein mais bon ....

Je dois quand même vous dire qu'une fois rentré à la maison, mon mari - inépuisable - a fini de ranger les cartons qui n'étaient pas à leur place et à venir tout sourire vers moi les bras chargés d'un gros cartons étiqueté " CHAUSSURES ETE SOPHIE "
Tout est bien qui finit bien ....

Et vous, vous êtes Birkenstock ou pas ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. jadore les birk et ce rose est sublime! ce sont les chaussurzs les plus confortables avec les speingcourt! bise et bel ete a toi/ vous

    RépondreSupprimer
  2. Un jour une vendeuse m'a dit que le confort des sprincourt était au top. J'ai laissé passé l'info mais là, ça me donne envie.
    je vais peut-être profiter des soldes ...
    Là j'ai mes birk aux pieds, c'est un bonheur et ce rose est juste magnifique !
    Merci pour ton message
    bises

    RépondreSupprimer

vos mots doux......