jeudi 18 juillet 2013

Quelque chose de Bree ....

Bree Van de Kamp sort de mon corps !!!
Oui, je suis un peu Bree, je l'avoue, bien que je ne sois pas maniaque.
Je suis PROPRE.
Lorsque le sujet du ménage vient dans une conversation, je le précise toujours.
Je ne suis pas MANIAQUE, je suis PROPRE.
Ce n'est pas pareil, ne confondons pas.
D'ailleurs, si j'étais maniaque, je ne serais pas bordélique, tout serait rangé nickel ce qui n'est pas le cas chez moi.
Par contre, c'est PROPRE !
J'aspire et lave les sols TOUS les matins.
Il m'est arrivé d'aller en course uniquement pour découvrir de nouveaux produits ménager.
Je repartais mon caddie remplie de produits, j'étais aux anges.

Hier, je pars direction Auchan pour acheter de l'eau.
Juste de l'eau hein, rien d'autre.
En passant à la caisse avec un ticket de caisse à plus de 200 euros, j'ai échoué dans ma mission de ne ramener que de l'eau mais ce n'est pas de ma faute.
C'est à cause de la publicité à la télé.
Y'a fallu que je tombe dessus.
Et c'est vraiment pas de ma faute car je ne pouvais même pas contourner le truc, j'étais OBLIGEE de passer devant.
Ok, personne ne m'a obligée à m'arrêter, c'est vrai mais croyez-moi, quand vous avez en vous quelque chose de Bree bein vous restez collée sur place, les yeux rivés à l'écran de télé.
Mais sur quoi suis-je tombée ???
Sur ça

L'image n'est pas top désolée.
 
 
Il s'agit d'un balai vapeur.
Le H2O MOP X5.
Je vous le dis de suite, je ne suis pas le genre de personne à se faire avoir par la publicité - non mais oh ! - c'est juste qu'en le voyant en action, j'ai su qu'il était fait for me.
Que lui et moi allions vivre de belles aventures :)
Alors ni une ni deux, le H2O MOP c'est retrouvé dans mon caddie.
Avec l'eau.
Mais pas que ..... suite au prochain épisode parce-que ma fille m'a fait acheté un truc pas mal du tout. En plus, pour elle, pas d'influence y'avait pas d'télé, elle est juste super forte ma fille :)
Je rentre à la maison le coffre plein - l'eau ça prend de la place -
Range tout vissa pour pouvoir m'occuper de mon super balai vapeur ..... sauf que quand j'ai ouvert la boite, vu tous les éléments, j'ai refermé vissa aussi en me disant que Mister serait content de me monter mon nouveau joujou.
Ce fut même mieux car nous l'avons monté en amoureux.
Enfin quand j'dis ça c'est parce-que j'étais à ses côtés, admirative ....
Il était plus de 22 h et après une petite baignade nocture dans la pisine, je n'avais plus envie de faire le ménage.
Ceci dit, je me rend compte que je n'ai jamais testé le ménage nocture, c'est peut-être bien aussi - me reste tellement de choses à découvrir :) -
Mais ce matin, 30 minutes maxi après le réveil, je me suis jeté sur l'aspi pour pouvoir ensuite ENFIN utiliser MON balai vapeur.
Que dire ? je suis fan !
J'adore !
Il est top !
Il est PARFAIT !
Mes sols sont nickels - nous aimons marcher pieds nus et avoir les pieds cracras, c'est NO !
Ca sèche hyper vite.
Parce-qu'attendre que tout soit sec, c'est le côté très chiant pour moi.
Là, finit le temps d'attente du séchage des sols.
Je pourrais vous en parler des heures - et oui quand j'aime ne je compte pas - mais le plus simple et que vous regardiez cette petite vidéo - attention vous allez craquer je vous aurais prévenus ! -
Par contre, que vais-je faire de tous mes produits pour sols que je cumule dans un placard ?
Ils ne vont pas me manquer car la facilité du balai vapeur fait que je ne vais me servir que de lui mais j'ai tant de produits :(  je trouverai bien qql'un à qui les offrir :)
La maison est propre, je vais me détendre un peu avec un bon livre :)

Et vous, un peu ou beaucoup Bree ?

Des bises - proprettes - ♥

2 commentaires:

  1. MDR!!! Ca m'étonne pas du tout de toi!!! Franchement après ton article on a envie de faire le ménage et d'aller acheter ce super balai vapeur! Ca a l'air bien pratique, je céderais peut être un jour à la tentation! :)Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. lol
    tant mieux si je t'ai convaincue parce-que franchement il est TOP !
    Par contre ne l'achète pas sur le net.
    Chez Auchan il est à 89 euros soit 30 euros de moins que sur le net.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer

vos mots doux......