vendredi 19 juillet 2013

HA-KAO

J'ai toujours aimé manger chinois.
Plus que français d'ailleurs.
Je pourrais manger chinois tous les jours !
Comme j'ai de la chance - ou pas :) - à côté de notre nouveau chez nous, il y a un supermarché chinois !
OMG, le bonheur !
Une des choses que j'aime le plus, ce sont les HA-KAO aux crevettes.
Quand je met le nez dedans, impossible de résister.
Hier nous sommes donc allés faire des coursettes dans ce supermarché et sommes repartis avec entre autre, un sachet de 50 HA-KAO surgelés.
Aussitôt rentrés, j'ai lâché, on se fait un apéritif ?
Mister s'occupe des boissons, moi du miam miam :)
Cuisson 13 mn à la vapeur et à nous les savoureux, les délicieux HA-KAO aux crevettes
Y'a pas, j'suis fan :)



Et vous, chinois ou pas ?

des bises ♥

2 commentaires:

vos mots doux......