mercredi 27 mars 2013

Sweetie box mars 2013... elle est arrivée !

Quelle aventure cette box !
Elle devait être envoyée mais ça ne c'est pas fait car tous les produits n'y était pas.
Ensuite, tous les produits étaient présents mais il y a eu du retard dans l'envoi.
Dernier épisode, alors que personne n'a reçu sa box, le contenu est dévoilé sur le net mais aussi par un mail que j'ai reçu de la part de PUBLIC !!!
J'ai trouvé cela moyen moyen j'aurai préféré avoir la surprise mais bon .....

Elle est là, reçu ce matin et ma foi, pas mécontente mais je ne saute pas de joie non plus.

Elle est  présentée dans un coffret en carton estampillée MY SWEETIE BOX


 
 
A l'intérieur, un joli pochon rooooose :)
 
 
 
 
Qu'y a-t-il à l'intérieur ?
 
 
 
 
1 gel nettoyant visage DELAROM 30 ml - vendu 19,80 les 150 ml - soit 4 euros environ
1 boite de KUSMI TEA 25 grs - vendu 14,80 les 125 grs - soit 2,96 euros
1 mascara volume glamour max de BOURJOIS full size 13,55 euros
1 vernis MAVALA 5ml full size 4,90 euros
1 lait pour le corps LA SULTANE DE SABA 40 ml - vendu 29 euros 150 ml - soit environ 9 euros
1 crayon contour des yeux AVRIL full size 1,30 euros
1 échantillon BIOSILK -soin cheveux -
3 échantillons de parfum l'ESSENCE DES NOTES
ET, 1 magasine PUBLIC offert :) je ne l'ai même pas pris en photo, voyez mon grand interêt pour ce mag :) 1,50 euros
 
 
1 clic sur la photo pour voir en 3D ;)
 
 
Montant total de la SWEETIE BOX : 37,21 euros approximativement.
 
Cette box est vendu 15 euros donc rien à dire on en a pour son argent.
 
La lotion pour le corps thé vert - gingembre sent suuuuper bon
Le vernis est d'un joli rose
Le thé ravit ma grande fille
Le crayon contour des yeux, oui
Le mascara, c'est un grand OUIIIII
Le gel nettoyant visage, un grand OUIIIII également
Le mag PUBLIC heu comment dire ? je n'achète pas cette presse, ne cautionnant pas du tout les mensonges qui y sont rapportés juste pour vendre.
 
Esce-que je rachéterai la SWEETIE BOX PUBLIC ? pas sûr .....
 
Et vous, vous êtes contentes ? vous allez l'acheter en avril ?
 
Des bises ♥
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......