mercredi 6 mars 2013

Livre : LES OREILLES DE BUSTER

Découverte de ce livre via le blog le rose et le noir, acheté quasi aussitôt et ..... j'ai bien fais !




4ème de couverture : "J'avais sept ans quand j'ai décidé de tuer ma mère. Et dix sept ans quand j'ai finalement mis mon projet à exécution."
C'est ainsi que commence le journal intime d'Eva, qui mène une vie bien réglée entre Sven, quelques amies, des enfants et petits-enfants, une vieille dame acariâtre dont elle s'occupe, et ses rosiers qu'elle choie.

Ce que j'en dis : ou comment un manque d'amour peut détruire une vie et d'autres....
un livre touchant, on s'attache à Eva, on ne peut rester insensible. Si vous lisez ce livre vous comprendrez pourquoi LES OREILLES DE BUSTER, oui, c'est particulier mais les OREILLES DE BUSTER ont été le refuge d'Eva....

Vous l'avez lu ? vous avez envie de le lire ? dîtes moi tout !

Des bises ♥



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......