mercredi 20 mars 2013

AVRIL beauté ...

Petite commande passée sur le site AVRIL BEAUTE  histoire de tester ce site dont on ne parle qu'en bien sur la blogo en ce moment :)

J'ai été cliente E.L.F à leur début mais depuis, les prix se sont tellement envolés pour la même qualité que j'ai choisi de ne plus faire mes achats sur ce site. Faut pas prendre les gens que pour des idiots non ? Si l'augmentation était justifié, expliqué mais non hop les prix grimpent comme ça. C'est peut-être dû au succès allez savoir ...

Alors découvrir une autre marque de cosmétiques à tout petits prix, je ne pouvais pas passer à côté ET, je suis suuuuper ravie !

Ma commande est composée, de deux fards à joues, d'un fond de teint, d'un recourbe cils, d'éponges à maquillages, de deux pinceaux.


Le montant de cette commande ? 17,80 euros.
Non pas d'erreur, même pas 20 euros pour 7 articles.

Je développe pour celles qui sont septiques MAIS super interressées :)


Le fard à joues est à 2 euros
Le fond de teint à, 2,30 euros les 25 ml




Le petit pinceau paupières en poils de poney japonais est à 2 euros
Le second pinceau en poils de chèvre noire est à 7 euros


 
Le recourbe cils avec anneaux de confort est à 1,50 euros !

Sympa les prix non ?

Ok, le prix est un facteur important mais dans le maquillage, la qualité passe en premier et là, je peux vous assurer, que la qualité est bien là.

Je ne tarderai pas à passer une seconde commande qui cette fois sera principalement BIO parce-que ouiiiiii, AVRIL BEAUTE  fais AUSSI le BIO à prix tout doux.

Seul bémol bein oui, rien n'est jamais parfait :) ce serait le mascara qui est à éviter.

Qui va passer commande ? vous me tenez au courant ;)

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......