mercredi 6 mars 2013

Docteur HAUSCHKA ♥

Une très belle découverte reçue dans my little box qui était vendue au profit du téléthon en décembre et qui était vraiment TOP par ailleurs :)
Donc dans cette box, 1 crème de jour du docteur HAUSCHKA.
J'étais contente car cela fait longtemps que j'était fortement attirée par cette marque que s'arrache actrices, chanteuses et top depuis des années.
La marque a mis du temps à s'implanter en France et moi, j'ai laissé passé aussi le temps sans jamais acheté un produit HAUSCHKA.
En la découvrant dans ma box, j'étais trop contente parce-que la marque me plait et moi et les crèmes de jour, c'est une histoire de longues galères !

Voici la crème en question


Vous trouverez ses vertues ici


J'ai mis quelques jours à l'utiliser parce-que même si j'étais hypra contente de l'avoir je l'avais mise de côté en attendant de finir ma crème en cours.
Un matin, n'y tenant plus, j'ai ouvert mon tube, mis une noisette de crème sur mon index - je fais durer le suspense ;) - une touche sur les joues, une sur le front, le menton, le nez, et là............ waouh, l'odeur, comment dire ? un BONHEUR ! tellement agréable que je m'en tartinerai juste pour l'odeur - citronnée je trouve -
Bien sûr une crème de jour ce n'est pas que l'odeur, c'est avant tout l'efficacité et j'y viens.
 Mais avant il faut que je vous parle de la texture.... waouh là aussi, épaisse, fondante, là encore, le BONHEUR !!! et côté efficacité, j'ai ENFIN trouvé MA crème de jour ! Aucune brillance à constater, elle pénètre instantanément, elle hydrate à merveille ma peau qui à certains endroits et totalement déshydratée sans la graisser. Je suis une femme épanouie depuis :)

Du coup, j'ai envie, trèèèès envie de compléter la gamme HAUSCHKA pour les soins du visage et je pense que cela ne va pas tarder car j'ai trouvé une boutique bio dans ma ville qui vend la marque.

Et vous, utilisez-vous les produits du docteur HAUSCHKA ? si oui, lesquels ?
J'ai la peau mixte si vous savez avec quoi je peux compléter ma fabuleuse crème à la mélisse, dîtes le moi vite viiiiiiite. Merciiiiii

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......