lundi 10 février 2014

My Little L♥VE Box février 20014

C'est le mois de l'amour pour les box beautés.
My Little Box ne déroge pas à la règle quoi que ...
Je vous montre ce que j'ai découvert ce mois-ci.


La très jolie citation de Mr Saint Laurent si tant est qu'on en ai les moyens bien sûr :)
Le mag qui accompagne toutes les box My Little Word

- Cliquez sur l'image pour l'agrandir -


Les goodies de l'amour - c'est la Saint Valentin ne pas l'oublier -
Une paire de gants spécial grand froid et petits textos - oui, ils permettent d'envoyer nos textos chéris - j'adore les textos je n'appelle quasiment plus -
Un partageur de musique - il s'agit de l'objet en haut à droite que mon BB est venu me piquer d'ou le flou artistique en meme temps je comprend la confusion qu'il y a pu avoir dans sa tete car ça a la forme d'un os non ? ;)
et pour finir, pas 2 et mais 1 sachet de thé vert rose-menthe à boire en amoureux donc ....


Côté produits bein je fais partie des rares contentes de leur box :)
J'ai eu, l'huile mythic pour cheveux de l'Oreal
Un lip pencil couleur rose LAQA & CO.
Une crème visage douceur My Little Box


Je suis contente et continue l'aventure My Littlle Box ....

Un intrus s'est imiscé dans mes photos, l'avez-vous trouvé ?

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......