vendredi 21 février 2014

Broadchurch

Comme je le disais il y a peu, je ne suis pas série hein :)
Enfin bref, fan ou pas il faut que je vous parle de BROADCHURCH.
J'ai regardé les 3 premiers épisodes en replay sur France 2 et moi, pas fan de série, j'ai totalement accroché !

La série débute par le meurtre d'un garçon de 11 ans sur lequel deux policiers vont enquêter.
Les paysages sont splendides, l'atmosphère angoissante.
Je n'ai pas vu les 3 fois 46 minutes passer.
Trop hâte de voir les 3 suivants :)
A voir les lundis sur France 2 à 20 h 50.

Vous regardez Broadchurch ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. C'était super hier ,non ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiii !
    Ca va être dur d'attendre jusqu'à lundi :(
    il reste 2 épisodes pour clore la saison
    Tu sais combien il y a de saisons ?
    bise

    RépondreSupprimer

vos mots doux......