samedi 1 février 2014

Continuons sur les cheveux ...

J'ai découvert ce produit dans une box beauté.


C'est le FAROUK by CHI Pearl Complex
J'ai mis du temps à l'utiliser mais depuis, je ne m'en passe plus.
Ce produit est merveilleux.
J'ai les cheveux secs.
Secs et frisés.
Des produits j'en ai utilisé !
Mais là, comment dire ..... c'est le TOP
Parce-que qu'esce-qu'on demande nous les filles ?
Que notre nature de cheveux soit respecté non ?
C'est LE SEUL produit qui n'alourdit pas mes cheveux.
Très peu de produit suffit puisque sur la notice il est noté : mettre 1 goutte Pearl Complex dans la main et appliquez du cuir chevelu aux pointes.
Oui, 1 goutte suffit.
J'ai les cheveux mi-longs.
Je l'applique après le shampoing.
Mes boucles restent parfaites, les cheveux ne graissent pas.
La texture est très agréable.
Aucun parfum c'est parfait et cerise sur le gâteau puisque ce produit est vraiment parfait, il est      NON TESTE SUR LES ANIMAUX.
A base de truffe blanche et de perles.
Classe non ? :)
Désormais trône en bonne place dans ma salle de bain, mon joli flacon FAROUK.
Vous le trouvez ici

Les box beauté vous ont-elles aussi fait découvrir de merveilleux produits ?

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......