mercredi 21 août 2013

Odeur régressive ....

Ce n'est pas une nouveauté mais lors de sa sortie, impossible de mettre la main dessus :(
L'engouement étant passé, on le trouve facilement et il me tente toujours autant.
Et oui, qui n'a pas "sniffé" son pot de colle Cléôpatre ? lol
Et bien il paraît que c'est la même odeur.
L'amande ... que j'adore :)
Oui, j'ai une âme d'enfant que j'assume TOTALEMENT :)


Vous le trouvez ici

J'avais fais un article pour le parfum REPETTO, je l'ai senti et je peux dire qu'il ne sera pas mien.
Il ressemble trop à Coco Mademoiselle que je porte en hiver.
En même temps comme le dit si justement Mister, je suis toujours attirée par les mêmes odeurs donc immanquablement il y a ressemblance.
Qu'il est sensé ce Mister quand même :)

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......