dimanche 11 août 2013

Betty

de Arnaldur Indridason


Quand j'ai rencontré Betty, j'ai su que ma vie allait basculer.
Elle était magnétique et fatale.
J'aurais tout donné pour elle.
J'ai même accepté de travailler pour son mari.
Mais maintenant c'est moi qui suis derrière les barreaux.
Aux yeux de tous, je suis coupable de meurtre.
Parce-que, si l'amour se joue à trois, il y en a toujours un de trop.


Une petite balade à la FNAC la semaine dernière et je suis repartie avec ce roman noir de cet
écrivain islandais que je ne connaissais pas.
Je vous conseil de le lire, c'est très bien écrit
L'intrigue est banal puisqu'il s'agit là d'une histoire d'amour qui va finir mal mais il y a tout au long des 237 pages une intrigue très très bien ficelée avec une découverte plus que surprenante au milieu de l'histoire.
J'ai tellement aimé l'écriture de cet écrivain que je vais de ce pas me renseigner sur ses autres romans.

Et vous, quel est votre dernier coup de coeur littéraire ?

Des bises ♥

3 commentaires:

  1. oh super! heureusement que la fnac existe!!!! moi cetaot rebecca de du maurier

    RépondreSupprimer
  2. oh super! heureusement que la fnac existe!!!! moi cetaot rebecca de du maurier

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu Daphnée du Maurier il y a fort longtemps.
    Des classiques dont on ne se lasse pas.
    bises

    RépondreSupprimer

vos mots doux......