mardi 19 février 2013

Un swap, ça vous dit ?

J'ai envie d'organiser un swap.

Pour faire plaisir, pour partager, pour avoir le plaisir de recevoir 1 surprise :)

Tout n'est pas au point parce-qu'avant je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour participer.
Comme c'est le tout premier swap que j'organise ici, je veux rester prudente et limiter le nombre de participantes à 6 - dont moi -
Si j'ai les 5 participantes, je mettrais au point 1 questionnaire qui permettra de connaître son binôme, qui sera choisis par tirage au sort par une petite main innocente - une de mes filles très certainement -
Pour l'instant j'ai dans l'idée d'organiser un swap multi surprises qui comprendra :

- une chose faite main - ce peut-être un bijou, une carte, un snood etc etc...
- une gourmandise - chocolat, confiture, macarons etc.....
- un produit de beauté - gel douche, crème pour le corps, gommage, un vernis etc....
- un livre que l'on a aimé et que l'on est prête à transmettre
- une surprise que vous choisirez vous même à glisser dans le colis

Donc 5 choses à envoyer.

Je vous laisse jusqu'au 28 février pour me laisser votre réponse dans les commentaires.
Merci de me laisser votre adresse mail pour que je puisse vous contater.
J'espère que ce swap verra le jour et qu'il sera suivi par d'autres ..... :)

Des bises ♥

1 commentaire:

  1. Bonsoir !

    Je vois que tu aimes les swaps ^^ Si ça t’intéresse, je peux te conseiller un forum dédier aux swaps : http://swapponsensemble.forumactif.fr/
    Les membres sont supers, l’ambiance est chaleureuse, et il y a une grande variété de swaps ! N’hésite pas à t’inscrire ;)

    J’espère à bientôt ;)

    RépondreSupprimer

vos mots doux......