vendredi 1 février 2013

Je suis une fille cOsmique ....

dixit PAULETTE magazine.

Je suis une fan de magazine féminins - je ferais un post là dessus car c'est une vraie addiction ! - je ne pouvais donc pas passer à côté du premier numéro de PAULETTE en version papier.


Premier bon point, le format poche, j'aime l'idée de pouvoir emmener mes magazines prendre un verre avec moi au bord de mer, me faire patienter pour certains RDV etc.... ensuite, la couv' en elle même m'a plu, c'est par là que tout commence non ? toute douce, les titres légèrement en relief, oui j'aime ! parce-que je dois avouer que les titres ne m'ont pas accrochés + que ça. Mais je l'ai pris par curiosité et je ne le regrette pas. De toute façon, mon amour pour la presse féminine a été le plus fort  :)
Qui a-t-il à l'intérieur ? de la mode, de la beauté, de la musique, du cinéma, du 100 % filles quoi.
J'aime les illustrations de l'article " la plus belle pour aller slasher " c'est tendre, doux - oui, je suis trèèès fille lol
Le reportage " bienvenue à Tokyo ", le recyclage des bocaux, les interviews, je peux dire que globalement, je suis contente de mon achat PAULETTE.
Vais-je le racheter en avril ? c'est fort possible parce-que je dois avouer que je suis contente de participer à mon petit niveau à l'essor de PAULETTE.
Je vous conseil d'aller vous balader sur le site http://www.paulette-magazine.com/fr il est ludique et met de bonne humeur.
Vous pouvez également acheter les anciens numéros via le site. J'ai téléchargé en janvier le numéro offert et d'ailleurs, ce fut une très bonne initiative de PAULETTE pour donner envie. BRAVO !

Allez vous aussi encourager PAULETTE ? Dîtes moi TOUT  :)

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......