vendredi 6 septembre 2013

Ma voisine me fait mourir de rire ♥♥♥

J'ai une fenêtre de cuisine qui donne dans le grand et beau jardin de ma voisine chérie.
Danielle, c'est une BELLE rencontre.
Elle est même la raison number one dans mon envie de rester ici pour toujours.
Danielle pourrait être ma maman puisqu'elle a 69 ans - oui, elle est en pleine année érotique ;) -  mais je ne la considère pas du tout comme une mère potentielle mais comme une AMIE.
Avec elle on parle de tout et surtout, on rigole.
On pique des fous rires à faire pipi dans nos culottes.
C'est d'ailleurs ce qui a failli m'arriver ce matin.
Je vais dans la cuisine et aperçoit un petit sac au logo d'un magasin de lingerie.
Il faut que je vous dise que Danielle chérie m'achète  TOUS les matins le pain.
Je suis sa voisine depuis 68 jours, j'ai du aller à la boulangerie 10 fois.
Oui Danielle c'est ma fournisseuse officielle de pains ♥
Donc là je vois ce petit sac et me dit, elle a pas pu mettre le pain dans ce petit sac ?
Je regarde à l'intérieur et là, un fou rire m'a pris  !!!!
Ma Danielle Chérie est EXCELLENTE !!!!
Je vous montre ?





 
Explications :

Mon Smarties est dans sa période découverte et qui dit découverte pour un BB de 3 mois et quelques dit période BOUFFE TOUT.
Je ne vous fais pas la liste hein je vais faire court, il goûte à TOUT.
Il y a une chose qu'il adore attraper et déchiqueter c'est le papier toilette.
Je dois reconnaître que quand il descend de l'étage des filles avec son rouleau quasi aussi gros que sa tête, je craque.
Quand je le vois, je sauve le rouleau bien évidemment mais bien souvent il fait son coup en douce et nous retrouvons du PQ de partout.
Là, je craque moins mais il faut bien que jeunesse se passe.
Donc ce matin ce sac avec à l'intérieur ce mot


Danielle que Smarties léchouille un truc de fou, appelle mon BB, son petit-fils car Danielle a ses 2 chiens.
Un superbe boxer bringé et un labrador non moins superbe de 8 mois qui bizarrement d'ailleurs ressemble plus à un grand renard qu'à à un labrador. Y'a du avoir croisement quelque part :)
Enfin bref, le renard heu le labrador à 8 mois et est donc encore en pleine période bêtises et elle adore aussi le PQ.
Comme toute maman sait, ce n'est jamais la faute de nos enfants mais celle des autres, n'esce-pas ?
Danielle nous en offre ici un bel exemple.

Quand Smarties a vu le sac, il a fallu qu'il mette sa tête dedans pour y voir de très très près -voir photo number two-.
Le PQ étant déjà bouffé il a passé son chemin le coquin ....

En le voyant ainsi, vous le soupçonneriez de faire des bêtises ?


Des bises ♥

3 commentaires:

  1. non mais quel fripon !
    mon chat, p'tit Gus, faisait également passé un sale quart d'heure au moindre rouleau oublié hors du placard la 1ère année !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce que je vis alors lol
    bisous

    RépondreSupprimer

vos mots doux......