lundi 13 mai 2013

Elle était hier au 20 h de TF1 ... Vanessa Paradis ♥

quel bonheur de l'écouter parler ....
Pour celles qui auraient manqué ce RDV c'est ici

Et puis aujourd'hui, c'est THE grand jour puisque le nouvel album de VANESSA PARADIS sera dans les bacs today ouiiiiii et quel album, pas moins de 20 chansons !
Pour moi, ce sera l'édition deluxe qui comporte 23 chansons.

La pochette est juste MAGNIFIQUE, vous ne trouvez pas ?




J'ai trop hâte de l'avoir dans les mains
Trop hâte de l'écouter
C'est MON bonheur du jour :)

Et vous, c'est quoi VOTRE bonheur du jour ?

Des bises ♥

2 commentaires:

  1. mon bonheur du jour ? mon homme qui est rentré du Canadaaaaaaaaa !!!!!! hâte de le serrer contre moi après tout ce temps sans son, ni image ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement un GRAND bonheur
    Bonnes retrouvailles ;)
    Bisou

    RépondreSupprimer

vos mots doux......