mercredi 12 mars 2014

My Little LONDON Box mars 2014

Ce mois-ci My Little Box nous fais voyager à Londres.
Je vous montre tout d'abord ce que j'ai reçu avant de m'exprimer sur le sujet.
Le stickers collé sur la boîte donne le ton
Je suis restée calme :)




Les goodies de ce mois-ci

 
Une boite à thé - vide - pour justement la remplir :p ainsi qu'un miroir et sa pochette orné d'une citation d'Oscar Wilde
 
 
Un paquet de clous pour customiser ce qu'on veux - vêtements, chaussures .... -
 
Côté produits
 
 
Un shampoing sec BATISTE, un sérum anti-soif My Little Box ainsi qu'un liner My Little Box

 
J'ai pris une photo avec le liner ouvert pour vous montrer la pointe qui est épaisse pour faciliter l'application.
Enfin ça ça reste à prouver .... :)

Ce que je pense de cette London box

Les goodies, oui pour les clous, le reste, bof - ma fille étant contente du reste, on partage, tout va bien -
Les produits bein j'avais ce shampoing sec et ne l'avait pas aimé. Je reste fan du Batiste pour cheveux blonds.
Pas testé le sérum mais je suis très contente.
Et le liner est top !

Conclusion :

Un avis mitigé pour cette box car ma fille et moi aurions aimé trouvé des produits que l'on ne trouve pas en France.
Alors oui, c'est une box London mais les produits ne sont pas inédits et c'est dommage car pas de découvertes.

Je reste fidèle à My Little Box :)

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Des bises ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos mots doux......